Tuesday, 25 July 2017

Les expériences personnelles du Moyen Âge d'Albert


Image result for age of empires 2Image result for age of empires 2

Une de mes premières expériences avec l'apprentissage du Moyen Âge s'est produite par accident lorsque j'étais jeune. J'ai appris de mes pairs à l'école primaire qu'un nouveau jeu vidéo sur ordinateur avait été sorti intitulé Ages of Empires II: The Age of Kings, qui se déroule au Moyen Age où le joueur peut choisir de jouer comme une des treize civilisations. C'est un jeu de stratégie où le joueur doit rassembler des ressources, construire des villes, créer des armées et vaincre les ennemis.

J'ai adoré le jeu dès que j'ai commencé à le jouer. J'ai trouvé toutes les différences à partir de là et les temps modernes vraiment fascinants et voulais en savoir plus. Le joueur a le devoir de conquérir des villes et des empires concurrents et de progresser dans 4 «âges» différents. Il a commencé par l'âge sombrepuis l'âge féodal, puis le Moyen Âge central, et enfin l'âge impérial pendant une période de plus de 1000 ans, semblable à la Renaissance.

J'ai apprécié l'apprentissage de la progression des humains à travers l'histoire et de la façon dont ils se sont développés en améliorant leurs ressources et leur technologie, leurs connaissances et leur mode de vie.

En dépit de pouvoir choisir parmi les civilisations d'Europe occidentale, d'Europe de l'Est, de Moyen-Orient et d'Asie de l'Est, j'ai souvent choisi de faire les campagnes de Saladin (qui dirige les Sarrasins contre les croisés de la première croisée), Jeanne d'Arc (qui mène les Français contre les Anglais pendant la guerre de Cent Ans) et Barbarossa (qui a porté sur l'expansion du Saint Empire romain germanique).

La stratégie requise et les aspects historiques ont été les principales raisons pour lesquelles cela est rapidement devenu l'un de mes jeux préférés à jouer en raison de ce que j'ai pu apprendre.

Au cours des dernières années, j'ai appris plus sur le Moyen Âge au lycée dans les cours d'histoire, mais, en choisissant l'histoire du XXe siècle comme l'une de mes matières dans l'année 11, je ne l'ai pas poursuivi l'année suivante quand il s'est étendu sur les révolutions, qui aurait certainement été intrigante, mais aurait beaucoup besoin de lecture.

J'aimerais continuer à apprendre ce type d'histoire, mais je n'ai pas pu pendant la plupart de mes cours de premier cycle en faisant un baccalauréat en commerce à l'université. Heureusement, j'ai l'occasion ce semestre dans ce cours.

No comments:

Post a Comment