Ma plus grande réussite jusqu'à présent est l'achèvement de mon baccalauréat de commerce l'année dernière, ce qui n'est guère comparé aux grands exploits de Charlemagne et d'Arthur (en dépit d'être fictifs). Puisque les deux hommes sont tenus en si haute estime, il est difficile pour moi de me rapporter plus à l'un que l'autre, mais Je voudrais être plus comme Charlemagne.
J'aimerais penser que dans l'avenir, je pourrais créer mon propre héritage. Je voudrais accomplir une carrière dans un rôle de gestion, et donc, je pourrais apprendre quelques aspects clés du leadership, des rôles et de la délégation de l'autorité et du pouvoir de Charlemagne et d'Arthur. Charlemagne était bien organisé et un leader efficace pendant l'Empire carolingien quand il a pris le pouvoir sur une grande majorité de l'Europe occidentale pendant cette période. Pour lui d'avoir tout le pouvoir dans les domaines de la politique et de la justice, de faire les lois et contrôler l'armée, il fallait beaucoup de prise de décision claire. La division de son territoire en comtes pour partager l'autorité et créer un lien entre lui-même et les hommes libres, ainsi que l'échange des terres pour l'obéissance de ces hommes (créer la position des «vassaux»), a montré sa capacité en tant que leader.
De plus, comme Charlemagne, je suis également très intéressé par les études et les connaissances. Pour travail, je suis prof de mathématiques et d'anglais où j'enseigne des classes d'étudiants. Ce rôle d'éducateur et d'enseignement offre une grande importance et celui qui a été hautement priorisé par Charlemagne. À cet égard, je pense que chacun d'entre nous valorise fortement l'éducation comme un aspect clé d'une société qui fonctionne bien.
L'histoire d'Arthur est principalement composée d'un folklore et d'une invention littéraire qui a déclenché des débats et des disputes sur son existence historique. Bien qu'il ait eu de nombreuses réalisations en tant que leader, il y a un doute sur la validité de ces récits. C'est pourquoi je pense qu'il est plus approprié de me comparer à Charlemagne entre les deux.
No comments:
Post a Comment